Début octobre s’est déroulé le WE de Reprise du LMB sous le signe de la convivialité, la découverte et la dépense physique (la suite du WE a, elle, été sous le signe des courbatures! ;-)).
Le programme de ce we a débuté dès le vendredi soir, par un entraînement de bad, suivi d’un restaurant bien sympathique et pour finir au bowling à taper du Strike!! (la victoire revenant à Manu sur cette dernière activité!!).
Le lendemain, nous étions 12 personnes à nous retrouver aux Cèdres pour une activité ludique et sympathique, le Bubble Foot !
Quoiça le Bubble Foot ?? Et bien, tu prends un terrain de foot interne, tu passes ta tête (et ce qui veut venir avec) dans une bulle spécifique et adaptée, et tu joues … l’adversaire (et non le ballon! ;-)). Résultats, une activité super physique car le jeu ne s’arrête jamais et les petits jeux proposés étaient super sympas! A refaire, ou à découvrir pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
Pique-nique aux Cèdres à coté de la piscine pour le midi et nous nous sommes déplacés à La Flèche pour assister et encourager nos amis de La Flèche pour leur rencontre de N3 (défaite mais beaux matchs et bonne ambiance). Resto sur place (parfait!) puis retour vers le Mans un peu tard dans la soirée.
Le dimanche matin, l’activité prévue était très … éloignée du Badminton … le KickBoxing ! Le but de cette activité était de découvrir un autre Sport différent (ça été le cas), faire travailler de nouveaux muscles (aie le lundi ;-)) et s’amuser! Un grand merci à Michel et Anthony, nos deux super encadrants pour cette activité. Ils ont su nous faire découvrir leur sport tout en faisant des exercices de déplacement adaptés au Badminton! Pour celles et ceux qui souhaiteraient renouveler l’expérience,
Michel est disposé à vous renseigner (mic_vsm@yahoo.fr). Pique-Nique pour le midi et séance de Badminton l’après midi pour achever ce WE de Reprise. Je remercie toutes les personnes qui ont participé en toute ou partie à ce WE et nous garderons de belles images en tête de ces moments!
Stef
encore plus de photos par ici: