Coupe de la Sarthe- Senior


Résumé de la journée des plus jeunes !

Il y avait aussi les moins jeunes mais tout ce que j’ai retenu de vous c’est Alexandre qui se déplace plus vite que ses yeux et Mister B qui gagne son simple alors qu’il n’avait pas prévu de le gagner, un peu comme les frites, mais pas vraiment en fait….

Rdv : 9h à Coulaines ! Alizée et Noémie en tête, suivies de près par Amélie, Mickaël et Tristan.

Les fréro Gerault ; en balade dans la métropole et bons derniers arrivés à 9h2 9. « c’est maxi 30, on est large » dixit Gerault junior.

Pour la peine c’est simple : l’aîné fera l’affaire…. « Euh…. nan mais en fait Sabah j’étais plus fort que Simon mais C’ETAIT vrai il y a quelques semaines »

Premier match versus Le Mans SOM : défaite 5 à 3.

Victoire de N oémie (SD2), Tristan (SH1) et Amélie et Sabah (DD).

Tristan a conjuré le sort, 2 ans sans victoire en simple, voilà qui est fait !

Des regrets sur le mixte 1 perdu au 3è me set 21-18 et un peu sur le double homme, surtout le premier set 24-22 mais 10 au deuxième, ils étaient « large »

Pour le reste « peux pas plus » battus mais bien battus tout de même.

Après les frites…. Mister B c’est cadeau !! Merci Mickaël d’avoir au moins pensé aux frites sucrées ! 

LA FLÈCHE !!

Pour la compo c’est simple FX refera l’affaire « et si je lâche ma raquette malencontreusement…. », Micka se lâchera et Sabah courra. 

Finalement, même mutilés ils auraient été plus forts. « ça va vite !! » hein Simon merci d’avoir couru pendant que j’admirais le filet…

Seule Noémie fera trembler l’ennemie…cette rime me plaît…. deuxième set : 24-22.

Dernière rencontre et derniers frissons : Coulaines The Gang ! Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu !

Pour la compo c’est simple junior fera l’affaire…. et il l’a fait !! Remercie ton frère du sacrifice antérieur.

Victoire à la rage d’Alizée : nan parce que vous comprenez j’aimerais terminer tôt alors en 3 sets, vite fait, bien fait ! Bien joué madame la jeune !! Et maintenant « il faut que tu respires » disait Mickey…. pas la souris 3D.

Tristan et Amélie victorieux sur le simple également et nous voilà à 4 pts et 2 pour le gang.

Alors, oui on a perdu en double dames Noémie et moi et en mixte Noémie et Mickaël…. mais c’était pas notre faute… filet trop haut, terrain trop grand…… mais pas assez sur les côtés et réciproquement enfin bref…..passons…. Et là…. il reste le double hommes et le mixte 1…. Fréro Gerault et AméTris.

Le double homme débute et les gars prennent l’avantage 1 set à 0. Entre temps le mixte a commencé et c’est la débandade…. Défaite du 2ème set en double hommes et c’est repartit pour le 3ème…. le mixte égalise !!

Tout va se jouer au 3ème set, match nul ou victoire….?? Le suspens est à son comble, défaite du double homme…. LMB=4 Coulaines=3…. j’arrête là je ne sais plus trop dans quel sens c’était mais « moi tout qu’est-ce-que j’sais » c’est que sans le cochon nos leaders du mixte auraient perdu.

Je ne sais pas si je peux me permettre mais le double homme fut la plus belle défaite de la journée et le mixte la plus belle victoire !

VICTOIRE 5 à 3 !!!!